Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paintball en Alsace

Aller en bas

Paintball en Alsace Empty Paintball en Alsace

Message par Lenny Nero Dim 17 Juil - 18:02

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir le paintball (sans se ruiner) et faire parti d'une équipe pour des matchs en ligue et championnat alors ce message est peut être pour vous
je m'explique :
je fais partie d'une association de paintball (basée dans le Nord de l'Alsace vers Haguenau) et cette association souhaiterait créer un ou plusieurs équipes de paintabll pour différentes catégories (Fun Cup,.....), et donc on sollicite à droite et à gauche pour savoir si des personnes seraient intéressées.

Que soit novice ou expérimenté, on s'en fout. L'important, c'est de pouvoir créer des équipes, tirer des billes et s'éclater (comme les billes).

Sans se ruiner : un inscription à l'association sera nécessaire, le matériel est prêté par l'association (lanceur, masque, bonbonne d'air), tu payes juste les billes que tu consommes

Donc avis à la population pour ceux qui seraient intéressés.

email : lenny__nero@hotmail.com

Lenny Nero
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2005

http://strasbynight.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser