Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

+7
Korn
K-Zool
Zbooby
*Athila*
Sam
Ishark
Raptor
11 participants

Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Raptor Lun 6 Fév - 16:49

Je copie le message de Fred du MZ Dijon concernant le classement posté sur le forum de Lille

-------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d'être tous venu a Dijon et juste avant de de me plonger dans mon lit je vous poste les résultats.

1er - [Treach TeaM]
2em - Fulliance
3em - Légion
4em - Araktive
5em - Vic//Sign
6em - Boulet's
7em - Fun Team
8em - Poppers
9em - No Where
10em - Dockers
11em - Kamikaz

j'espere que vous vous etes bien amusé, je vous posterai un autre message plus tard car mon lit me reclame de toute urgence.... lol

en vérité vous m'avez épuiser, j'plaisante

un grand merci a K-Zool d'avoir jouer avec notre équipe et merci aussi a lille pour son cadeau.

Et bravo Rennes car cela me touche tout particulierement car je sais pourquoi ils ont eu la gnak pour remporter ce tournoi, je suis tres fier d'eux..

bonne nuit les petits

-------------------------------------------------------------------------------------

Et je vous met quelques photos !

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00368wn.thTournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00070uc.thTournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00094uc.thTournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00116xe.thTournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00525ow.th
Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00372ar.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00555yf.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00880os.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00910qu.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00924dv.th
Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00937id.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00943dw.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00954ds.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf00974hb.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01079ds.th
Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01267su.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01278ge.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01288al.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01335yc.th Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Dscf01367bz.th

Merci au staff de Dijon pour l'organisation de se tournoi qui s'est vraiment tres bien déroulé , à toutes les joueuses et les joueurs qui se sont joint à nous pour nous completer ( Aspen, Ekinox, Maverick, K-Zool, Sam, ..... dslé je me souvient plus de toutes les personnes qui ont jouées avec nous tellement il y avait de monde qui voulait jouer (avec nous ou juste pour faire des parties en plus ??? lol ) )
ET pour finir Félicitation à toutes les équipes et notemment à l'équipe de Rennes ( [Treach TeaM] )


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:30, édité 2 fois
Raptor
Raptor
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 22/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Ishark Lun 6 Fév - 22:15

Je suis entrain de bricoler les photos et faire une page web avec.

Ah, Raptor, les gagnants c'est Rennes, pas Rouen Smile
Ishark
Ishark
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 24/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Sam Lun 6 Fév - 22:48

Encore un qui confond Rouen et Rennes... m'enfin, C'EST PAS PAREIL!!!!!!
lol
En tout cas, content d'avoir rencontrer l'équipe de Strasbourg/Mulhouse, et d'avoir revu Ishark
On vous previens dès que l'on est motivé à bouger dans l'Est

Sam
Sam
Sam
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/09/2005

http://www.dockslaser.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Raptor Mar 7 Fév - 0:27

Arf LOL MDR dslé c'est corrigé faut pas m'en vouloir je suis mort comme c'est pas permis j'ai mis pres d'une heure a faire le message tellement j'arrivais pas à viser les touches du clavier
je présente toute mes excuses les plus plates aux équipes victimes de ma fatigue .......

pour se revoir de toute facon il y a des chances pour qu'on vienne a paris en avril......

Ishark pour les photos j'en ai d'autres si jamais !
Raptor
Raptor
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 22/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par *Athila* Mar 7 Fév - 12:39

SAlut!
Un pti mot pr vs remercier d'etre venu a Dijon ce fut une très bonne expérience de jouer avc des membres de hauts niveau!!lol enfin ca dépend ki!!lol Non jdéconne!
Jpense que notre 3ème place est du pas mal au fait kon avait l'avantage du terrain, ca aide, et aussi bcp d'entrainements! Une place bien mérité kan on ne triche pas et kan on refuse les alliances!! Jpense que la finale aurait pu etre autre si tt le monde jouait dans les regles de l'art,(ca se passe tjrs comme ca dans les autres cup?) mais bon c'est fait et on y peut rien ca sera tjrs comme ca, quand il y a compétition on cherche tjrs a finir premier par tt les moyens...
Enfin bon encore félicitation a tous. Vous etes tous très forts.
Dis voir raptor mem pas une photos de Légion 3ème pas sympa ca, kSkon a fait de mal? Sad
Non jdéconne, a une prochaine ciao Laughing
*Athila*
*Athila*
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty dijon

Message par Zbooby Mar 7 Fév - 15:54

On a fini dernier mais on a bien rigolé et on essaira de mieux préparer le prochain...ce qui ne devrait pas être dur étant donné que celui là n'avait pas du tout été préparé...lol
A très bientôt pour notre premier entrainement....à Strass ou à Milouz???
++ tous les Kamikaz et tous les compétiteurs...
Zbooby
Zbooby
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Nombre de messages : 10
Localisation : Au mégazone se préparant pour la prochaine sortie des Kamikaz...
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Raptor Mar 7 Fév - 16:05

*Athila* a écrit:...Dis voir raptor mem pas une photos de Légion 3ème pas sympa ca, kSkon a fait de mal? Sad
...

Toutes mes excuses vous êtes passés au momment ou je devait changer les piles ........ peut etre Ihark en a une !
Raptor
Raptor
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 22/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par K-Zool Mar 7 Fév - 18:03

Bin ptit message, car jsuis préssé!!
Merci aux Kamikazes, c'était cool de jouer avec vous, très délire car peu de préparation laisse place à la totale improvisation!!!

Enfin, c'était sympa comme cup malgrès tous les ptits aléas!

A bientôt sur Lille ou chez vous! Mr.Red
K-Zool
K-Zool
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Lille dans ch'nord
Team (si aucune mettre un - ) : 30/11
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Raptor Mar 7 Fév - 18:08

Merci a toi pour ta participation a notre "morceau" d'equipe

pour la préparation je dirais plutôt pas de préparation!!! mdr

@ bientôt
Raptor
Raptor
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 22/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Korn Mar 7 Fév - 20:09

Merci a tous les membres d'avoir participé a ce tournoi qui aura reunis pour la premiere fois les Kamikaz !!!
Et merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer avec nous ...

Sinon je me suis bien eclater au tournoi si on enleve la peripetie de l'aprem !!!

mais pour ce ke ca interresse ca va bcp mieux et je serai revanchar au prochain tournoi mdr !!!
Korn
Korn
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Nombre de messages : 32
Localisation : Megazone Mulhouse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Raptor Mer 8 Fév - 0:46

c'est vrai que tu as mal fini le tournoi mais je pense que c'etait du essentiellement au manque de sommeil et aux "repas" pas tres tres nourrissant et surtout tres gavant ( chips, chocolat et autres saloperies de ce genre !!! ) je t'avais dit de manger un panini jambon chedar !! mdr
la marche jusqu'à l'hotel a du te faire du bien je pense !
Raptor
Raptor
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 22/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par noyo Mer 8 Fév - 8:45

athila,
peux tu nous expliquer ce qui s est passé, pourquoi tu parles d alliance et de tricherie?

noyo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Ishark Mer 8 Fév - 11:12

Mes photos sont telechargeables a partir de http://ishark.free.fr/megazone/Dijon-Cup-20060205.zip.
(ATTENTION, c'est un fichier zip de 60Mb!!!)
Ishark
Ishark
Kamikaz Team
Kamikaz Team

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Team (si aucune mettre un - ) : Kamikaz
Date d'inscription : 24/12/2004

https://mz67.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Umbre Mer 8 Fév - 11:25

A ouais il y en a pas mal!!
Umbre
Umbre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Victo Mer 8 Fév - 14:14

Tous d'abord Félicitation à tous ceux qui se sont déplacés pour cette cup.
A part quelques litiges dans le laby, il n'y a pas eu de problèmes à l'extérieur du jeu, et ça c'est vraiment bien.

Le seul truc qui me déçoit sur ce tournoi c'est qu'on a été obligé de rejouer des matchs... et en plus de 4 ans d'Intersalles, on a jamais eu besoin de faire ce genre de choses... sauf à cause d'un problème de harnais.
Même si quelqu'un ce blessait dans la laby (et c'est arrivé, on dira pas qui à chaque fois ou presque), le match n'a pas forcément été rejoué. ça arrive c'est tout.

Deuxième chose, je ne comprends pas bien les propos d'Athila sur les points suivants :

*Athila* a écrit:
Une place bien mérité kan on ne triche pas et kan on refuse les alliances!!

Plus de détails S'il vous plait ? c'est possible ? Qui Alliés avec qui ? qui triche en premier ?

*Athila* a écrit:
Jpense que la finale aurait pu etre autre si tt le monde jouait dans les regles de l'art,(ca se passe tjrs comme ca dans les autres cup?) mais bon c'est fait et on y peut rien ca sera tjrs comme ca, quand il y a compétition on cherche tjrs a finir premier par tt les moyens...

Comment une équipe qui fait sa première intersalle pour parler de "rêgles de l'art" ? qu'elles en sont ta définition ?

J'agresse en rien dans mes propos, et j'espère vous voir tous à la Space Cup, à savoir qu'on part surement sur une compétition de 2 jours, en championnat s'il y a moins de 12 équipes....


PS : Ishark, j'ai pris tes photos.

Victo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2006

http://www.space-laser.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par K-Zool Jeu 9 Fév - 3:07

Pourquoi c'est aussi long à télécharger?
K-Zool
K-Zool
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Lille dans ch'nord
Team (si aucune mettre un - ) : 30/11
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Victo Jeu 9 Fév - 20:58

K-Zool a écrit:Pourquoi c'est aussi long à télécharger?

Parsque Free bride ses FTP depuis 2 mois...

Victo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2006

http://www.space-laser.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Sam Ven 10 Fév - 0:19

Kikou

Merci Ishark pour les photos, celle de chez nous (faites par Doc) seront surement en ligne ce weekend comme d'hab sur le forum de Rouen, avec un peu de chance Légion 3ème sera dessus (lol)
Par contre, *Athila* à écrit
kan on ne triche pas et kan on refuse les alliances!! Jpense que la finale aurait pu etre autre si tt le monde jouait dans les regles de l'art,(ca se passe tjrs comme ca dans les autres cup?)

J'aimerais bien avoir des explications moi aussi. Pour ceux qui connaissent bien les 3 autres équipes en finale (hors Légion), ALLIANCE!!!!!!!!!! plutot les voir à poil dans le laby de Dijon par -4°C sans une goutte de Gnoll pour se réchauffer. Vous 4 vous battiez pour la 1ère place, faut pas réver. En pool de qualif, c'est eventuellement peut etre probable, possible effectivement. Vous avez déjà vu Fulliance, AZP (enfin Treach Team) et Araktive faire une alliance????? IMPOSSIBLE. Et je le dit d'un point de vu complètement neutre.
Sam
Sam
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/09/2005

http://www.dockslaser.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par DjaY*LeGioN Ven 10 Fév - 1:53

Sujet délicat et sans preuve aucune, mais on parle bien des poules de qualif et non pas de la poule finale =) Maintenant je trouverais pas ça malin d'accuser publiquement une team spécifique sur un forum. Faudrait que je retrouve les résultats des matchs de qualif de la poule B déjà. Pour ce qui est des autres cup, on verra, ça sera surement très difficile d'y participer pour plusieurs raisons mais j'espère personnellement qu'on y sera.

DjaY*LeGioN
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par K-Zool Ven 10 Fév - 4:36

Moi aussi j'éspère que Légion sera là, j'ai pas joué contre vous, et j'aurais aimé le faire!!!

Maintenant, pour ce qui est des accusations, à quoi servent-elles?
Maintenant que la cup est terminée, cela ne sert à rien de vouloir ressasser certaines hypothèses infondées!!!
K-Zool
K-Zool
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Lille dans ch'nord
Team (si aucune mettre un - ) : 30/11
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par *Athila* Ven 10 Fév - 14:04

Effectivement le sujet est épineu, je n'ai voulu accuser personne dans mes propos et effectivement ns parlons des matchs de qualif et non pas de la poule finale où les matchs étaient très serrés et de très bons niveau avc des joueurs réguliers.
Pour ceux qui se sentent mal par rapport a mes propos (et je ne vise personne encore une fois, je préfère le préciser avant qu'on me le reproche) c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Biensur maintenant la cup est passé et pas la peine d'en reparler, je suis très satisfait et meme comblé de notre 3ème place et n'espérais pas mieu au contraire.
Ca été un plaisir de jouer avc vs tous. J'ai bcp appris durant ces parties, et noté quelques techniques de jeu.
C'était une remarque mal formulé et une question innocente, pkoi t'en de post la dessus sans vraiment répondre a ma question, je n'accuse tjrs personne seulement j'ai entendu dire par d'autres joueurs de d'autres teams certaines choses que je ne citerai pas. Mais puisque ca a l'air d'etre un sujet tabou je ne vais pas aller plus loin la dessus, ca ne sert a rien de se prendre la tet c'est qu'un jeu où on est censé s'amuser, ce qui a été le cas dimanche et je l'espère le sera aux autres cups.
Encore désolé les filles, (je n'ai voulu blaisser personne) je sais que c'est notre première coupe et qu'on manque d'expérience et on verra comment se passe les autres cup.
J'ai hate de vous affronter a nouveau sur d'autres "maps" car les autres arènes on l'air pas mal du tt!!!
Je vous dis paix, amour et fraternité mes frères. I love you
Je vous aime I love you
lol Laughing
Merci encore pr les photos

PS: petite précision je ne remet encore en cause aucunement les premières places de la finale, ils l'ont tous mérité
*Athila*
*Athila*
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par noyo Ven 10 Fév - 15:41

merci d avoir repondu athila et d avoir remis les choses au point.
je pense que ce sujet est epineux car, s il y a des equipes qui jouent pour gagner, la majorité d entre nous joue pour s amuser et aussi pour laisser un bon souvenir de notre equipe, un souvenir d equipe fair play et c est ce qu on essaie de faire depuis deja quelques annees.

ciao bisous

noyo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ] Empty Re: Tournoi de Dijon 2006 [ classement + photos ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser